Categories
Uncategorized

Passer 3 jours à Porto

La ville de Porto fait partie des agglomérations les plus visitées au monde. Avec un magnifique patrimoine culturel, celle-ci vous réserve beaucoup de surprises. Que faire ou voir pendant 3 jours à Porto ? Découvrez dans cet article, les réponses à cette préoccupation.

Que visiter dans la ville de Porto ?

Situé au nord-ouest du Portugal, Porto est une ville dotée d’un fabuleux paysage touristique. Marquée par ses imposants et mythiques édifices, cette ville possède un décor qui ne vous laissera certainement pas indifférent.

Pour profiter de votre séjour au sein de cette cité, vous devez commencer par visiter la belle gare de Sao Bento. Après cette gare, vous ne pouvez passer à côté de la célèbre cathédrale de Sé. Partant de là, il serait impossible de ne pas s’arrêter au Palacio de Bolsa et au jardin du palais de cristal.

Pour ceux qui sont amateurs de musique, vous ne devrez pas louper la Casa de Musica. Porto étant une ville de vins, terminez ensuite votre escapade de 3 jours visitant différentes caves de porto.

Que faire dans la ville de Porto ?

Une fois à Porto, la première des choses qui vous viendra à l’esprit sera de visiter ses plus beaux quartiers. En dehors de ces petites balades, vous pouvez aussi vous livrer à des séances de dégustation des plats traditionnels. Ce séjour ne peut se terminer sans faire un détour sur ses belles plages qui vous permettront de bronzer. C’est une ville côtière où vous pouvez pratiquer quelques activités nautiques comme le surf, la nage, la pêche ou la plongée sous-marine.

Autant d’activités et de lieux qui vous permettront de découvrir les trésors cachés de Porto.